Printemps 2014

Printemps 2014

samedi 18 octobre 2008

C'est à suivre...

Comme nous sommes à l'aube des attributions de novembre, je vous transmets un extrait des dernières nouvelles de notre agence, une lettre reçue le 9 octobre dernier.

« ... concernant les jumelages : ils seront faits normalement à la fin de ce mois et à ce qu'on nous a dit il y aura un minimum de 7 jours et une probabilité de 15 jours jumelés.

Nous sommes tous dans l'attente et nous savons qu'ils font tout en leur possible pour augmenter le nombre de jumelages... »

C'EST À SUIVRE...

16 commentaires:

Sylvie a dit…

Comme je voudrais croire à cette belle rumeur, mais cela semble un peu trop beau. Attendons avec impatience les attributions officielles pour se faire une idée.
Bon dimanche
Sylvie
http://notreenfantdechine.blogspot.com

Anonyme a dit…

Bonjour,

Merci de partager avec nous les nouvelles de votre agence. Malheureusement avec la mienne on ne sait jamais rien alors j'apprecie doublement. croyez-moi.

Lydie a dit…

Hum Hum (ton sceptique).

En ce qui ME concerne je pense que le nombre de jours traité sera entre 5 et 8 jours, je serais très très surprise que ça aille au-dessus de ça.

Anonyme a dit…

Ce que j'aimerais que ce soit le cas... croisons les doigts très fort!

Bonne journée
Karine

panda et dragon a dit…

Ce serait extraordinaire ! Dix jours et je saute au plafond, promis ! Quelle est ton agence, car moi je n'ai pas reçu de lettre ?

Geneviève

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Notre agence est Parents sans frontières mais je vous avouerai que je suis très sceptique que le CCAA fasse 15 jours. J'attends quand même avec impatience les attributions! Il faut bien rêver!!!

Suzy a dit…

Oui, il faut rêver et cela serait bien que notre rêve soit exaucé pour une fois.

Il ne reste plus grand temps avant de le savoir.

Suzy

panda et dragon a dit…

Bonjour Magalie,
effectivement nous avons une nouvelle connaissance en commun. Constance m'avait écrit dans un courriel cette semaine qu'elle te connaît.
Constance m'a envoyé un courriel hier après avoir reçu des nouvelles par la mère de Cinthia de la petite famille. Il parraît que la rencontre s'est bien déroulée et que Rosalie n'a pas pleuré lorsqu'elle a rencontré ses parents. Sa maman l'appelle déjà "chouchoune".

Moi, j'aime recevoir des nouvelles de leur histoire. C'est le l'espoir à l'état brut.

Je te tiens au courant.
Geneviève

Sylvie a dit…

Votre agence devra revoir sa copie et surtout ses sources car il semble qu'en fait ce mois ci il n'y aura que 2 jours d'attribués. C'est sans rancune, l'espoir nous a fait vivre pendant un mois mais là il nous faut redescendre de notre nuage.
Sylvie
http://notreenfantdechine.blogspot.com

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Sylvie,

J'espère bien que c'est sans rancune car je ne fais que partager les infos de notre agence. Peut-être les garderais-je pour moi la prochaine fois.

Magalie

Ange et JF a dit…

Rooooo la vache... c'est comme qui dirait que c'était encore un faux espoir...On continue envers et contre tout à y croire....
Il le faut.....
Amitiés
Ange et jf LID 28/03/07

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Roooo la vache??? Je ne connais pas cette expression qui doit sûrement être belge!!!

Pucedechine a dit…

Magalie....

Roooo la vache??? Je ne connais pas cette expression qui doit sûrement être belge!!!

Effectivement....ça veut dire genre....

- Ho mon Dieu !!!
- Ha ben ça parle au yabe !!!
- Ha ben maudite marde !!!

Puce ;)

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Merci Puce! Ça manquait à ma culture!!!

Toi, comment ça feel?


Magalie xx

Pucedechine a dit…

Comment je feel ???

A peu près comme ça ;

(*&?%$#@! pouet pouet pouet

Puce ;)

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

C'est à peu près comme moi
:-((((((((