Printemps 2014

Printemps 2014

mercredi 15 octobre 2008

Où êtes-vous?

Où êtes-vous les copinautes??? Depuis quelques semaines, c'est tranquille en tabarouette sur les blogues des attendeux! J'ai recommencé ma tournée quotidienne pour prendre de vos nouvelles et... c'est plate! Les messages se font aussi rares que les bonnes nouvelles et ça me manque beaucoup. Je trouvais beaucoup d'énergie positive à lire les histoires relatant la vie quotidienne de chacune. Secouez-vous les filles (et les quelques gars!) et donnez de vos nouvelles. Je m'ennuie de vous!
__________________________
Il y a deux semaines, je suis allée déjeuner en compagnie de ma copine Nathalie qui a la même date de LID que moi. En lisant le message que je lui avait envoyé plus tôt dans la semaine, elle avait senti que j'avais besoin de parler. Surtout après le petit 6 jours d'attributions qu'on venait de connaître et le passage à ma 34e année, cette semaine-là (ben oui, je n'aime pas trop trop l'idée d'avoir 34...). Nous nous sommes donc rencontrées au restaurant Cora de Boucherville pour bruncher. J'ai passé un très bon moment en sa compagnie et je tenais à vous le partager car c'est précieux une amitié qui se développe tout en sachant qu'un jour nous nous envolerons ensemble vers le bout du monde pour aller chercher nos puces.
À bientôt!
Magalie xx

9 commentaires:

Danielle a dit…

Coucou! Je suis là! Joyeux anniversaire Magalie! Tu as bien raison ces petites rencontres entre parents adoptants sont très précieuses. Ce midi, je dîne avec une nouvelle maman en attente que je n'ai jamais rencontré, j'ai très hâte!

Danielle
xoxox

Lydie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Lydie a dit…

J'aimerais te dire de ne pas lacher, mais en ce moment c'est moi qui est besoin d'être remontée.

Je t'embrasse très fort!

AdoptQc a dit…

on est toujours là !!
courage !!
et puis vient faire un tour sur www.adoption-quebec.blogspot.com tu auras de la lecture et plein d'information sur l'adoption mais aussi de belles histoires.
à bientôt
Sandra
la maman de Nicolas

Pucedechine a dit…

Rien de nouveau ici non plus....Je développe la patience et je profite de la vie......et je perds du poids.....j'ai bien hâte de vous revoir....Vous allez peut-être pas me reconnaitre, j'ai perdu 80 livres depuis notre dernière rencontre hé hé ;)

Puce
xxx

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Merci de votre passage, ça fait du bien de vous lire!

Merci Sandra, je visite régulièrement Adoption-Qc et j'aime bien voir les blogues des parents qui ont reçu une proposition lors des attributions. Ça m'encourage!!!

Puce : je t'ai vu sur Qc-Adoption et c'est un grand changement, tu es super!

Mag xx

panda et dragon a dit…

Bonne anniversaire Magalie ! Je te souhaite de beaux moments avec ton amoureux en attendant de pouvoir fêter avec ta petite puce de Chine.

C'est vrai que c'est plus tranquille sur les blogs. Pour ma part, on dirait que je n'ai pas grand chose à dire parce que les nouvelles sont trop maigres.

Je viens de lire le message de ton agence. Peut-être que l'augmentation des jumelages sera pour les prochains mois. C'est l'espoir qui nous fait vivre.

Geneviève

Suzy a dit…

Ha! non, j'étais en train de t'écrire et j'ai tout perdu... je recommence... une autre façon déguiser ma patience... ha! ha!

Je te disais que moi aussi j'étais là et que je ne te laisserai pas tomber.

C'est vraiment bien c'est rencontre avec d'autres personnes en attente et en plus une personne qui à la même LID c'est fantastique. tu peux au moins dire que tu vas partir avec une personne que tu connais, c'est un peu moins stressant.

J'espère tout de même que tu as passé une belle journée d'anniversaire. Moi, aussi j'ai trouvé cela difficile cette année j'ai eu un gros 35.

Bonne fin de semaine, je pense à toi et t'envoie toutes mes pensées positives.

Suzy

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Bonjour Magalie en lisant ton petit mot j'avais la larme a l'oeil, pourtant la copine c'est moi !!! Je pense a toi très fort, je t'aime et je t'appelle sous peu.

Nathalie xxxx