Printemps 2014

Printemps 2014

lundi 10 novembre 2008

Attributions de novembre

Après plusieurs jours de spéculations sur les attributions, il semble que la coupure serait le 17 février, ce qui signifie deux minuscules petits jours de traités et qui porte l'attente à plus de 33 mois. Bien que les jeux olympiques soient terminés depuis maintenant quelques mois, il n'y a pas encore d'amélioration en vue. Rien de bien nouveau en ce tristounet mois de novembre...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Il y a quelque temps je croyais au père noel ! Mais maintenant faut croire que le père noel ne peut faire des cadeaux a tous peu importe je l'aime quand même le petit monsieur a la barbe blanche! Que cette année en finisse au plus vite pour que l'année 2009 apporte un gros changement au CCAA.

Nathalie xxxx

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Oui mais Noël n'est pas encore passé... il faut continuer de croire que nous ne serons pas oubliés. Il faut qu'il y ait du changement!

Pucedechine a dit…

Ben là, les filles....ce n'est pas au Père Noel à qui il faut demander ça....c'est Jésus qui fait des miracles !!! hihihi

Puce
xxx

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Jésus? C'est qui ça?

Il ne m'écoute pas fort lui non plus...

Pucedechine a dit…

Je ne le sais pas plus c'est qui moi Jesus....j'ai lu un truc sur lui sur internet....c'est peut-être quelqu'un de super hot sur Facebook ??? ;)

Puce
xxx

Ange et JF a dit…

Coucou Magalie...

Oupssssssss avec un peu de retard...
Mais ça y est .... 20 mois sont derrière toi...ze crois qu'il vaut mieux le voir comme ça...
Une tite occasion de se faire plaisir....
Bisous
Ange

Anonyme a dit…

Courage pour cette longue route!!! J'espère toujours que les choses vont s'améliorer au CCAA, seul l'avenir nous le dira...
Karine

Anonyme a dit…

tres interessant, merci