Printemps 2014

Printemps 2014

mercredi 1 octobre 2008

Vraiment décevant...

... oui vrrrraiment décevant... La date de coupure du CCAA pour le mois d'octobre est le 15 février, ce qui signifie encore un maigre 6 jours d'attributions. Toujours pas d'amélioration malgré la fin des jeux olympiques. Je suis vraiment déçue, le peu d'espoir que j'avais réussi à reprendre vient de s'effondrer. Je ne vous cacherai pas que les derniers messages de notre agence d'adoption me font rager présentement (voir mon billet publié le 3 septembre dernier).
Il y a 2 ans, lorsque nous nous sommes embarqués dans notre projet d'adoption, nous avions poussé un soupir de soulagement en se disant que nous aurions enfin notre famille tant désirée. Nous ne savions pas dans quelles montagnes russes d'émotions nous embarquions.
Que dire de plus...
Magalie

3 commentaires:

Danielle a dit…

Je suis de la même agence que toi et moi aussi j'ai été TRÈS déçu de voir qu'il n'y avait pas eu d'augmentation du nombre de jours...c'est pas mal décourageant!

Danielle
LID 15/03/2006

Anonyme a dit…

Bonjour,

courage pour cette trop longue attente!!! C'est très dur mais un jour, nous serons tous forcément parents!

Amicalement
Karine

Ginette, Gilles et Aurélie a dit…

Bonjour,
Je comprends votre frustration... L'attente est interminable mais il faut garder espoir, s'occuper l'esprit avec d'autres projets, ca aide vraiment (c'est ce que nous faisons).
Courage

Ginette