Printemps 2014

Printemps 2014

mercredi 4 août 2010

Départ bientôt

Les étapes se succèdent très vite (je suis contente de dire cela pour une fois)! Nous avons eu notre approbation pour voyager, hier. Le grand départ vers notre trésor sera le 13 août. Tout s'organise, nous devrions avoir l'itinéraire sous peu. Nous sommes très énervés mais je sais aussi que nous sommes très chanceux car il aura fallu seulement 7 semaines entre la proposition de notre puce et notre départ.

Nous avons été très gâtés ces derniers jours. Hier, nous avons reçu une jolie petite robe soleil pour notre princesse. Merci Mélanie, François et Océane pour cette délicate attention!

Aujourd'hui, j'étais bien énervée quand je suis arrivée du travail car 2 autres colis nous attendaient.

Nous avons aussi été très choyés par le petit ensemble trop cute de Marie-Martine, Yves et Lily Rose. Merci à vous 3, j'ai très hâte de vous revoir!

Et le 3e envoi mais non le moindre! Une mignonne salopette pour notre poulette, de la part de Geneviève, Patric et Anaïs! Merci à vous aussi et soyez assurés qu'il y aura une escapade à Québec à notre horaire cette année!


Ces délicates attentions nous ont fait chaud au coeur. Merci les amis! J'ai très hâte de voir Annabelle avec tout ces mignons vêtements!

Magalie xx

14 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

C'est merveilleux ! vous méritez bien ce grand bonheur.

amourdechine a dit…

Après toutes ces épreuves, vient la récompense tant attendue....votre petite puce d'amour sera avec vous bientôt!
Bon voyage vers ce magnifique cadeau!
Suzie et Alain

Fanny a dit…

Bientôt c'est le grand départ, elle est belle la vie, non???????????
Dans moins de 10 jours, vous allez voir votre petite fille.

Matie a dit…

Nous aussi nous avons hâte de voir ta puce avec ses nouveaux vêtements. C'est pour bientôt ma belle... Que d'émotions non?

Mélanie a dit…

wow en 7 semaines...c'est complètement fou!!!

Je vous souhaite un voyage extraordinaire!!!


Mélanie
xxx

frimousse Mathylde a dit…

Enfin le moment que vous attendiez depuis longtemps...Je suis contente pour vous.Marie-France xxx

Anonyme a dit…

Wow!Quelle belle attention de tes copinautes,elle va être belle a croquer dans ces beaux vêtements.Tu as eu une patience d'angedans toute cette longue attente et ces épreuves des derniers temps, mais voilà c'est chose du passé,il est là ce grand bonheur tant attendu.Plus que 7 dodos et tu la tiendra dans tes bras.Je suis sure que tu ne voudras plus la lâcher hihi.
Mamie Loulou xxx

Veronique a dit…

Ah la grande aventure arrive enfin ! je vous souhaite un très beau et une fantastique rencontre avec votre MeiMei (jolie fille). Profitez-en, savourez chaque instant. Bon voyage et à bientôt.
Fortunecookie

Ange et JF a dit…

YESSSSSSSSSSSSSSSSSS dans 7 jours ..... vous êtes attendu pour un vol bien particulier .... car il vous emmène à la destination BONHEUR.... et celle là.... elle n'a pas de prix....Juste une saveur inoubliable....
gros bisous..
ha puis oui atention fcb et blogspot ne fonctionne pas en chine hein ... space live impec hihhih .. j'espère que l'on pourra vous suivre hiihi..
Allez hop ... on se met au casse tête des valises !!!!
gros bisous de chez nous
Ange and co

Caroline Parenteau a dit…

HOURRA! Le grand voyage cogne à votre porte. C'est fantastique!! Plus que quelques dodos et ça y est, vous serez enfin réuni. Je suis si heureuse pour vous.
Que le temps passe vite d'ici là!!
Caroline
xxxx

Naomi et Sébastien a dit…

C'est merveilleux que tout se passe si vite!!!:)Je suis bien contente pour vous! Le grand jour approche!!:)

Anonyme a dit…

Bonjour à vous deux. Je suis la maman de Nathalie et je me permets de venir vous souhaiter un très beau voyage et bien du plaisir avec votre belle petite puce Annabelle.

Mamie Loulou #2

MF a dit…

Quelle rapidité pour le TA !!!! HOURRA !!!!! après une si longue attente, nous sommes toujours prêt pour plus de rapidité.

Bon voyage !

Marie-France

panda et dragon a dit…

C'est merveilleux! Vite les valises! Ce sera un voyage merveilleux!

Geneviève