Printemps 2014

Printemps 2014

jeudi 4 février 2010

Annabelle a 16 mois!

Notre belle Annabelle a eu 16 mois aujourd'hui! Nous avons très hâte de fêter les « moisniversaires » avec elle. Nous n'avons pas reçu d'autres nouvelles depuis la signature de la lettre d'acceptation. Nous attendons toujours notre date de départ. Patience, encore patience!!! Je reste confiante de pouvoir fêter le 17e mois de notre princesse, avec elle, en Chine.
En attendant, je t'embrasse très fort ma puce et t'envoie un gros câlin. Je t'aime tellement!
Maman xxxx
________________
J'ai très hâte de te serrer dans mes bras, mon petit trésor de Chine. Je t'envoie plein de bisous en attendant de te les donner en personne.
Je t'aime très, très fort!
Papa xxxx
________________

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon moisniversaire petite poupée,16 mois,comme tu dois avoir changé,on a tellement hâte que tu sois avec nous,mais ne t'en fais pas car je me croise tout ce que je peux pour que pour tes 17 mois,papa et maman seront avec toi.Pour les bisous et les câlins tu en auras plus qu'il t'en faudra,j'en suis sûre.A bientôt ma puce.Je t'embrasse très très fort.
Mamie Loulou

panda et dragon a dit…

Je vous souhaite très fort de célébrer ses 17 mois ensemble.
Courage, la route est presque terminée.
Geneviève

Miss et Clod a dit…

Nous vous souhaitons que vous soyez tous réunis rapidement! N'hésitez toujours pas à nous appeler si jamais des questions vous trottent dans la tête, ou si vous voulez juste jaser! :)

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Je vous le souhaite sincèrement de tout coeur, cette dernière étape est la plus difficile à mon avis...! Vous y êtes presque !

amitié
Nathalie xxxx

Tania a dit…

Quelques semaines avant le grand départ. C'est merveilleux. Je commence à ressentir les papillons pour notre rencontre avec Anne-Li.
Imaginez! Vous y êtes presque! Vous devez être très fébriles.
Je suis contente pour vous. Votre fille est super belle. Bravo!

Amitiés Taniaxxx

Matie a dit…

Ca va être très bientôt ton tour ma chère! Tu vas enfin pouvoir connaître ce bonheur!