Printemps 2014

Printemps 2014

jeudi 17 décembre 2009

Une nouvelle inattendue

Je pensais passer le plus moche et le plus triste Noël cette année. Puis, quand nous nous y attendions le moins, nous avons eu une nouvelle qui nous remplie de bonheur et d'espérance. La plus longue semaine de notre vie vient de se terminer mais nous ne pouvons en dire plus pour le moment. Je peux au moins vous dire que je vais finalement passer un de mes plus beaux Noël.
Promis, plus de détails très bientôt!
À suivre...
Magalie

9 commentaires:

Lydie a dit…

C'est super! On a bien hâte de connaître cette nouvelle incroyable!

Lydie

Mélanie a dit…

C'est cruel de nous faire ça...tu nous mets l'eau à la bouche!!!

Vite, vite on veut en savoir plus long!

Mélanie
xxx

frimousse Mathylde a dit…

J'ai hâte de savoir... J'espère demain...Marie-France xxx

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

On est toujours preneurs de bonnes nouvelles!
Au plaisir de la connaître bientôt!!!

Danielle a dit…

J'ai très hâte de lire ça!!!!!

amourdechine a dit…

C'est quoi! c'est quoi! c'est quoi!
Hâte de savoir!
suzie et alain

Tania a dit…

Serait-ce une petite cocotte aux yeux bridés? Quel beau cadeau de Noël, vous auriez? Cessez de nous faire languir, c'est cruel... lol On a hâte de savoir.

Amitiés Taniaxxx future maman de Anne-Li

Matie a dit…

Mon Dieu! C'Est quoi??? Tu es enceinte finalement? Cela serait merveilleux...
Donne-nous des nouvelles au plus vite

J'ai recu ton magnifique cadeau. Nous sommes extrêmement content. La robe est magnifique. Je vais l'Ajouter dans mon blog cette après-midi si possible. Je te remercie sincèrement, elle va être a croquer notre puce dans celle-ci.
Je t'adore
Matie
xox

céline et david a dit…

quoi c'est quoi!!!!!!!!!!!!!!!!! dur d'attendre!!!!!
gros bisous
a bientot