Printemps 2014

Printemps 2014

jeudi 24 décembre 2009

C'est une fille!... et Joyeux Noël!!!

ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more

En ce 24 décembre, je suis très heureuse de vous annoncer la grande nouvelle tant attendue! J'ai eu mon plus beau cadeau de Noël à vie, la semaine dernière : nous avons reçu la proposition d'une petite fille, née en octobre 2008.


Notre belle Annabelle est entrée dans nos vies et nous sommes comblés par cette heureuse nouvelle. Il n'y a pas de mots pour vous décrire notre bonheur. Si tout va bien, nous irons à sa rencontre en mars prochain. Nous vous la présenterons officiellement très bientôt car nous attendons impatiemment de recevoir notre lettre d'approbation de la Chine (LOA).


Un très Joyeux Noël à tous!



Magalie et Daniel xxxx

21 commentaires:

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitations!

Votre message m'a grandement fait sourire puisque j'aurais pu écrire le même...Effevtivement, nous avons reçu la semaine dernière une proposition pour l'adoption d'une petite fille née en octobre 2008 mais, d'origine vietnamienne!!!

Joyeux Noël!!

FÉE CLOCHETTE a dit…

Félicitations! Quel magnifique cadeau de Noël!
Joyeuses Fêtes à vous! (Je suis certaine qu'elles seront plus que Joyeuses!
Guylaine, maman de 2 fées de Chine xxx

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Quel merveilleux cadeau de noël ! Vous êtes presque arrivée à destination...Malgré la houle, les vagues, le beau temps, la chaleur et les tempêtes vous avez survécu...Toujours avec courage, persévérence et j'en passe.

Annabelle sera là parmi vous, et nous avons hâte de la connaître...

Je trouve très bons d'avoir attendu jusqu'à la veille de Noël pour l'annoncer sur ton blogue !!!

Nathalie xxxx

Matie a dit…

YOUPI! je suis tellement contente pour vous deux!!! Je pleure de joie! Sans farce je suis très très émue. C'est vraiment une excellente nouvelle. C'est vrai que vous allez passer une super de beau Noel. Tout comme nous. haha c'est tellement spéciale... nous sommes finalement au même point ma belle!!! Qui aurait dit cela au mois d'octobre.
Sincère félicitations. Je t'adore et à bientôt!
Matie
xoxoxo

Lydie a dit…

Félicitations pour cette belle puce qui vous attend en Chine.

Lydie

amourdechine a dit…

Félicitation!
Un très joyeux noël et une bonne année rempli de bonheur avec Annabelle!
Suzie et Alain

Chantal et Bob a dit…

Félicitation à vous deux ! Tout à déboulé pour vous depuis octobre ... Et c'est tant mieux ... Je comprend et tout les parents adoptants comprennent votre grand bonheur et vivez à chaque instant !

Joyeuses Fêtes et on se voit bientôt !!!

Chantal et Bob XXX

Monica et Milie a dit…

Félicitations! Quelle belle nouvelle en ce temps des Fêtes!

Monica maman de Milie

xxx

Pucedechine a dit…

Toutes mes félicitations :)

Puce
xxx

Pucedechine a dit…

2 ans et 9 mois depuis votre LID ??? Vous êtes avec FUF ? OU avez tirez le numéro chanceux ;)

Oui je sais, je suis curieuse loll !!!

Mélanie a dit…

Quelle belle nouvelle...je suis tellement heureuse pour vous...j'ai hate d'en savoir plus!!!!

Joyeuses fetes...je sais quelle seront speciales!

Melanie
Xxx

Ange et JF a dit…

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS....

Rolalalalala Magalie.... que je suis heureuse pour vous 2.....

C'est du bonheur à l'état pur .. hein dis ??????
Vous êtes sur un nuage tout rose .... et je t'assure que c''est pas évident d'en redescendre hihihih....

Vite vite la LOA.....

Quel merveilleux Noël....

Il faut le savourer.. le prochainn sera magique, magnifique...

Merry christmas copinette..

Bizzzzzzzz
Ange, JF and Nawelle ( très bientôt hihhih)

Femme Charmante a dit…

Quelle belle nouvelle! FÉLICITATION!

Joyeux Noël!
Nathalie xx

Chantal et Bob a dit…

Un très Joyeux Noël à toi Minifée et aussi à Pit ... Je suis certaine que ce Noël sera rempli d'amour avec la nouvelle de la semaine dernière... Je vous embrasses et pense très fort à vous pour que vous ayez votre LOA au plus vite !

Chantal XXX

MF a dit…

Ho là là, que la période des fêtes doit est agréable dans votre maison ! Félicitations !!!!!

Marie-France A.

panda et dragon a dit…

Je vous embrasse très fort pour vous féliciter à nouveau d'être maintenant parents.
Un joyeux temps des fêtes dans la joie et l'amour.
Geneviève

Tania a dit…

Felicitations a vous deux. Jimagine votre bonheur, celui de lappel magique tant espere et innatendu. Que de belles emotions que nous partageons avec vous... Une cocotte de 14 mois, super! Et le voyage pour le mois de mars, BRAVO! Quel cadeau de Noel, le plus beau, le plus merveilleux! Vous vous imaginez, vous serez avec votre fille cet ete et vous feterez le prochain Noel avec votre tresor! Nos sinceres felicitations.
Amities de Tania, Andre et bientot Anne Li xxx

celien et david a dit…

félicitations!!!!!!!!!

l'année 2010 va bien commencer pour vous; une nouvelle vie.
Bienvenue à la petite annabelle....

bonne année
a bientot

chantal et marc a dit…

félicitations quel merveilleux temps des fetes pour vous et votre famille, une bonne nouvelle comme ca cest pas mal le fun que le temps passe vite pour pouvoir aller la chercher.ps une chosse par contre me tricote je conprend pas votre date de lid est 07 et ils font06 si vous voulez bien sur me répondre serait aprécier de votre part au plaissir de ce re parler chantal

Anonyme a dit…

http://markonzo.edu magic story very thanks ashley furniture [url=http://jguru.com/guru/viewbio.jsp?EID=1536072]ashley furniture[/url], feoljim, allegiant air [url=http://jguru.com/guru/viewbio.jsp?EID=1536075]allegiant air[/url], kskye, pressure washers [url=http://jguru.com/guru/viewbio.jsp?EID=1536078]pressure washers[/url], ltophm, dishnetwork [url=http://jguru.com/guru/viewbio.jsp?EID=1536080]dishnetwork[/url], epjlbr, adt security [url=http://jguru.com/guru/viewbio.jsp?EID=1536076]adt security[/url], hxsugpw,

Anonyme a dit…

http://lumerkoz.edu Jonny was here http://rc8forum.com/members/Buy-Seroquel.aspx kawahara http://soundcloud.com/furosemide steele http://soundcloud.com/propecias wavelet http://malgorz.com/members/Buy-Accutane.aspx pascotty http://www.lovespeaks.org/profiles/blogs/buy-norvasc naar hattie