Printemps 2014

Printemps 2014

lundi 28 décembre 2009

Des cadeaux pour Annabelle!

Merci à tous pour les bons mots pour la venue de notre fille. Nous passons un très beau temps des fêtes, nous sommes vraiment heureux. C'est magique pour nous et nos familles car Annabelle sera la première petite-fille dans chacune de nos familles respectives. Les grands-parents ainsi que l'oncle et la tante ont aussi très hâte de la connaître.

Depuis le début de l'attente, nous avions l'habitude d'offrir un petit cadeau de Noël à notre puce à chaque année. Mais cette année, elle a été très gâtée! Voyez le dessous de notre arbre de Noël.

Maman a commencé les achats pour sa fille. Nous avons encore beaucoup de choses à acheter et nous comptons bien profiter des soldes de janvier mais je me suis laissée tenter cet après-midi.



Samedi, nous avons été invités chez des amis qui sont allés à la rencontre de leur mignonne petite Sarah Maude, en Chine, il y a déjà 7 ans. Ils avaient aussi invité une autre famille de notre coin, qui sont aussi allés chercher leur belle grande Marie-Lee, il y a 9 ans. Nous avons regardé leur vidéo de voyage ainsi que plein de photos et placoté de bébés et de voyages en Chine.


Ils ont même pensé à Annabelle! Josée, Denis et Marie-Lee nous ont offert un gros chien tout doux et France, Benoît et Sarah Maude ont choisi 3 mignons oursons ainsi qu'un petit livre de Caillou.




Un succulent repas, en excellente compagnie, à parler de la Chine et de nos trésors... Que demander de mieux?! Merci à vous et on se reprendra! Nous serons 9, la prochaine fois!

Magalie et Daniel xxxx

6 commentaires:

Chantal et Bob a dit…

Un gros merci pour la carte de souhait, c'est vraiment une belle attention ! Nous vous souhaitons que l'année 2010 vous amènes votre Annabelle au plus vite ...!


On se voit bientôt...

Chantal et Bob XXX

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

WoW ! Elle a été gâtée cette petite...Je préfère dire choyée! Profitez de tous les moments...le temps passe si vite...Mathéo ne croit déjà plus au père noël !!! Mais je pense que jy crois encore.

Ta soeur de coeur xxx

Nathalie

Grossesse Made in China a dit…

Joyeux Noël et Bonne Année!

Le Luminou.... Pour Dali en Chine ce fût ce qui l'endormait, la calmait... Une chance qu'on l'avait !!

Bisous
Dali et Manon

Matie a dit…

Que de petits trésors pour votre petit coeur de Chine. Encore félicitations! Je suis tellement contente pour vous deux. Au plaisir de se revoir bientot!

Nala a dit…

Cela me ramene deux ans en arrière. Nous aussi nous avant eu la proposition juste avant Noël. Je peux te dire que le moment des soldes de janvier a été le moment le plus intence en achat. Il n'y avait pas une journée sans un achat. Après deux ans, Nicolas ne mets pas encore tous les vêtements que j'avais acheté à l'époque.
Bonne solde !

MF a dit…

Bonsoir Magalie,

J'ai fais la rencontre de Sarah Maude et ses parents aujourd'hui le 04 août, au Bioparc en Gaspésie.

Nous nous sommes croisé à quelques reprises pendant la journée, mais j'ai complètement oublié de prendre leurs coordonnées.

Je crois les avoir retrouver par votre blog, mais j'ai besoin de votre aide.

Pouriez-vous leur demander de communiquer avec moi par mon blog (www.arsenaultroy.blogspot.com) ou par mon courriel (arsenaultmf@hotmail.com) ?

Merci de votre aide,

Marie-France (maman de Sarah-Kym)
St-Étienne (Québec)