Printemps 2014

Printemps 2014

samedi 18 octobre 2008

C'est à suivre...

Comme nous sommes à l'aube des attributions de novembre, je vous transmets un extrait des dernières nouvelles de notre agence, une lettre reçue le 9 octobre dernier.

« ... concernant les jumelages : ils seront faits normalement à la fin de ce mois et à ce qu'on nous a dit il y aura un minimum de 7 jours et une probabilité de 15 jours jumelés.

Nous sommes tous dans l'attente et nous savons qu'ils font tout en leur possible pour augmenter le nombre de jumelages... »

C'EST À SUIVRE...

mercredi 15 octobre 2008

Où êtes-vous?

Où êtes-vous les copinautes??? Depuis quelques semaines, c'est tranquille en tabarouette sur les blogues des attendeux! J'ai recommencé ma tournée quotidienne pour prendre de vos nouvelles et... c'est plate! Les messages se font aussi rares que les bonnes nouvelles et ça me manque beaucoup. Je trouvais beaucoup d'énergie positive à lire les histoires relatant la vie quotidienne de chacune. Secouez-vous les filles (et les quelques gars!) et donnez de vos nouvelles. Je m'ennuie de vous!
__________________________
Il y a deux semaines, je suis allée déjeuner en compagnie de ma copine Nathalie qui a la même date de LID que moi. En lisant le message que je lui avait envoyé plus tôt dans la semaine, elle avait senti que j'avais besoin de parler. Surtout après le petit 6 jours d'attributions qu'on venait de connaître et le passage à ma 34e année, cette semaine-là (ben oui, je n'aime pas trop trop l'idée d'avoir 34...). Nous nous sommes donc rencontrées au restaurant Cora de Boucherville pour bruncher. J'ai passé un très bon moment en sa compagnie et je tenais à vous le partager car c'est précieux une amitié qui se développe tout en sachant qu'un jour nous nous envolerons ensemble vers le bout du monde pour aller chercher nos puces.
À bientôt!
Magalie xx

mercredi 1 octobre 2008

Vraiment décevant...

... oui vrrrraiment décevant... La date de coupure du CCAA pour le mois d'octobre est le 15 février, ce qui signifie encore un maigre 6 jours d'attributions. Toujours pas d'amélioration malgré la fin des jeux olympiques. Je suis vraiment déçue, le peu d'espoir que j'avais réussi à reprendre vient de s'effondrer. Je ne vous cacherai pas que les derniers messages de notre agence d'adoption me font rager présentement (voir mon billet publié le 3 septembre dernier).
Il y a 2 ans, lorsque nous nous sommes embarqués dans notre projet d'adoption, nous avions poussé un soupir de soulagement en se disant que nous aurions enfin notre famille tant désirée. Nous ne savions pas dans quelles montagnes russes d'émotions nous embarquions.
Que dire de plus...
Magalie