Printemps 2014

Printemps 2014

lundi 31 janvier 2011

Le zoo l'hiver!

Par la belle journée d'hiver de dimanche, nous sommes allés faire une visite au zoo de Granby qui est ouvert à l'année maintenant. Annabelle aime beaucoup les animaux et elle imite les cris alors elle a été très impressionnée de les voir en personne et elle a bien aimé sa journée.


Un bon feu pour se réchauffer un peu!


Un kangourou dans la neige!


À l'entrée du parc des animaux d'Asie.


Annabelle n'aime pas plus les mascottes que le Père-Noël...




mais elle ADORE les singes...

et les éléphants!!!
Nous avons déjà hâte d'y retourner à l'été!
À bientôt!






7 commentaires:

FÉE CLOCHETTE a dit…

Merci Magalie pour la suggestion! Je ne savais pas que c'était ouvert l'hiver. J'adore tes photos et j'ai bien rigolé en voyant celle des petits singes! Annabelle est belle comme un coeur!
Guylaine xx

Caroline Parenteau a dit…

Comme ce doit être plaisant d'aller au zoo l'hiver. Je retiens la suggestion.
Votre Annabelle est toujours aussi jolie
Caroline

Famille Lachance a dit…

Le zoo de Granby je pense que c'est L'ACTIVITÉ pour les enfants! On ne se trompe pas!
Annabelle a dû être bien impressionnée!

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Les animaux c'est toujours gagnants pour les enfants ! Vous avez sûrement passé une belle journée.

Nathalie xxx

Danielle a dit…

Elle est vraiment jolie votre Annabelle! Une vrai petite poupée d'amour! Prochainement, nous allons aller au zoo, j'ai bien hâte!

Danielle
xoxo

Mélanie a dit…

Nous aussi on adore le zoo de granby à toutes les saisons!

Annabelle est magnifique!

Monica et Milie a dit…

Les photos sont superbes!!! et votre annabelle grandit en
beauté:0)C'est certain que je vais y aller avec Milie peut-être pas à l'hiver mais au printemps prochain:)

Monica :0)