Printemps 2014

Printemps 2014

lundi 17 janvier 2011

Au revoir grand-papa Bi

Le grand-papa paternel d'Annabelle nous a quitté le 13 janvier dernier. Il était hospitalisé depuis le 24 décembre. Nous avons passé un temps des fêtes chargé d'émotions, partagés entre le joie de fêter le premier Noël de notre fille et l'inquiétude concernant l'état de santé du papa de Daniel qui se détériorait. Malheureusement, il n'a pu ressortir de l'hôpital pour voir « sa petite Anna » comme il aimait bien l'appeler, déballer ses cadeaux. Par chance, il aura eu le grand bonheur de la connaître avant de partir car il en parlait continuellement, même dans ses derniers moments. Il nous manquera beaucoup.
Bisous pépé,
ta petite Anna adorée xx

11 commentaires:

Matie a dit…

je suis avec vous de tout coeur, en ce moment difficile. Je pense à vous. xoxo

Caroline Parenteau a dit…

Ho!! Comme cela ne doit pas être facile. Je pris pour vous afin de mettre un petit baume sur votre coeur.
Caroline

panda et dragon a dit…

Nous sommes de tout coeur avec vous. Perdre ses parents, c'est triste peut importe l'âge.

Ce doit être un petit baume pour Daniel que son père ait pu connaître Annabelle.

Geneviève

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Nos sympathies pour ce grand-papa parti au ciel. Il pourra maintenant veiller sur Annabelle.
Dominiquexx

amourdechine a dit…

Nos plus sincères sympathie! Annabelle aura le meilleur des anges gardiens.
Suzie et Alain

Veronique a dit…

Toutes mes sympahies à vous 3.

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

De tout coeur avec vous les amis...

Nathalie xxx

Famille Lachance a dit…

Mes sincères sympathies...
Il n'y a rien à dire en de pareils moments, mais je souhaite grandement que le beau souvenir d'un grand papa qui semblait si aimant remplisse, du moins en partie, le trou laissé par son départ...

Soie et mandarine a dit…

Je vous offre toute ma sympathie dans ses moments difficiles. Au moins ce merveilleux grand-papa aura eu l'immense bonheur de connaître "sa petite Anna".

Caro xox

Anonyme a dit…

Mes sympathies à vous deux et à toute la famille. Oui, c'est une belle chance qu'il a eue de connaitre sa petite Annabelle. D'en haut, il veillera sur elle et sur vous tous. Bonne chance dans cette épreuve. Constance

Pucedechine a dit…

Nos sympathies pour cette perte innestimable. Annabelle aura un ange gardien de plus pour veiller sur elle.

Pucedechine
xxx