Printemps 2014

Printemps 2014

samedi 17 juillet 2010

Après la pluie, le beau temps...

Nos vacances estivales se terminent mais je dois vous dire qu'un arc-en-ciel de bonheur a envahit nos coeurs depuis quelques jours! Et quelles vacances, nous avons passées!!!

Le téléphone magique a resonné dans notre maison pour nous annoncer que nous sommes les parents d'une magnifique petite fille âgée d'un an, qui se prénomme Xi Xiuyun.

Elle nous attend présentement à l'orphelinat de Kunming, dans la province du Yunnan.

*
*

Alors, vous parler de notre escapade sur la côte est américaine serait bien futile dans les circonstances...

*
*

Cette princesse occupe toutes nos pensées...

*
*

Mais vous la présenter serait une belle façon de conclure nos vacances avant le bref retour au boulot qui nous attend avant le voyage de notre vie...

*
*

Voici donc...

*
*

La plus jolie bouille...

*
*

La beauté du siècle...

*

*

*

Notre fille Annabelle

34 commentaires:

Nancy a dit…

Wow du bonheur pour vous ,je suis heureuse pour votre petite famille .........xxxxxx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Oh!!!! Qu'elle est belle votre petite Annabelle!!! Elle porte très bien son prénom la jolie demoiselle! Je suis si heureuse pour vous Magalie et Daniel...votre chemin d'adoption a été long et difficile, parsemé d'embûches mais là, ça y est! Vous êtes les parents d'une petite perle et vous serez les plus heureux parents du monde! (comme nous tous!)
Félicitations! Elle est merveilleuse!
Guylaine xx

Isabelle Bergeron a dit…

Votre petite Annabelle est magnifique, félicitation!!!

Isabelle, maman de Rosakim

Lydie a dit…

Oh elle est trop belle cette puce! Félicitations!

Suzy a dit…

WWWWWWWWWoooooooooooWWWWWW, elle est magnifique, félicitations, je suis bien contente pour vous deux

Didinegc a dit…

Ca , c'est sur : elle est magnifique !!!!!
On comprend que vous soyez aux anges !!!

Félicitations pour cette jolie Annabelle !!

Amicalement,

Géraldine,
Maman d'Isaline, 7 ans,
En route pour bb2, LID /2/2007.

Famille Lachance a dit…

Félicitations!!!!!!
Enfin le bonheur est là, tout près!!!
Ça y est, vous êtes parents!!!!

Famille Lachance a dit…

Magalie, c'est encore moi!!! Va voir le commentaire que je t'avais mis à ton post précédent et regarde la date que nous sommes aujourd'hui!!!!
Étrange non???!!! Vous avez vécu la même chose que nous un an plus un an après nous!!!!

Ange et JF a dit…

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS... Rooooooooooo Magalie.. suis trop trop trop contente pour toi ....
Le bonheur avec un grand B est entré dans vos coeurs....
Waouwwwwwww Annabelle est magnifique ...
Vite vite que vous puissiez partir bien vite.. et la serrer tout contre votre coeur ...
Amitiés de chez nous et bisous de Nawelle la chipie
Anghe and co

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Enfin les gros nuages se sont dispersés ! Nous sommes si heureux pour vous...Elle ne peut s'imaginer en ce moment comment elle est si attendue...Elle est magnifique.

Nathalie xxx

Danielle a dit…

Elle est vraiment sublime cette petite Annabelle!!!! Wow! Quelle beauté! Je suis si heureuse pour vous deux :o)))) Cette aventure aura été vraiment très difficile pour votre petite famille mais vous voilà bien récompensé par cet adorable trésor de Chine! Vous lui avez trouvez un prénom vraiment parfait pour elle qui est si belle :o))) Félicitations!

Danielle
xox

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Belle choupinette!!!! Comme vous le dites si bien, plus que quelques semaines pour le voyage de votre vie vers la toute belle Annabelle!

Félicitations!!!!
Bon retour au boulot quand même... ;o) Ce ne sera plus pareil...

isa
xx..x

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

je suis vraiment contente pour vous... Vous l'avez tellement attendu et avez vécu toute sorte d'émotion... Enfin, votre maison sera remplie de rire et de joie!

Notre petite Li-Anna vient aussi de Kunming et il y avait 8 autres bébés qui y étaient. Ça fait à peine 1 mois que nous sommes revenu et si vous voulez avoir des informations, ça va me faire plaisir. écrivez-moi: roxane1@globetrotter.net

Bye

amourdechine a dit…

Félicitation!!!!!! Après ces dures moments....un magnifique baume!!!!
Une petite puce qui porte bien son nom!
Suzie et alain

Claudia et Joe a dit…

2e tentative de message...

Quelle merveilleuse nouvelles! FÉLICITATIONS!!!

J'imagine l'explosion de bonheur que vous devez vivre en ce moment.

Savourez chaque instant de ce moment si attentu et si magique!

Grosse bise
Claudia et Joe xx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Félicitations pour votre belle petite puce ! Elle est mignonne comme tout !
Dominique, maman de Jade et Alexie

Anonyme a dit…

Tellement belle cette petite poupéeet elle ne sait pas encore la chance quelle a d'avoir un papa et une maman aussi merveilleux que vous deux et quand a vous deux vous êtes vraiment comblés ça se voit.Vite aux préparatifs pour le grand voyage de votre vie.J'ai tellement hâte de la voir en personne.Félicitation.
Mamie Loulou xxx

Chantal et Bob a dit…

Bob et moi ont est tellement content pour vous, j'en ai des frissons en t'écrivant ce message ... Elle est tout simple magnifique cette petite !

Félicitation à vous deux, on pense à vous très fort !

Bob, Maï-Lee et Chantal XXX

Fanny a dit…

Elle est vraiment, vraiment jolie votre princesse. Plus que quelques semaines pour la serrer dans vos bras.

Pucedechine a dit…

J'ai juste enfin de dire ENFIN !!! ;) Elle est vraiment belle votre puce.

Toutes mes félicitations !!!

Puce
xxx

Mélanie a dit…

Wow... Magalie elle est tellement belle!!

Je suis super contente pour vous!!

J'ai vraiment apprécié notre conversation, j'ai hâte de vous revoir!!!

savourez votre bonheur, vous le méritez tellement!!!

Mélanie
xxx

frimousse Mathylde a dit…

Enfin vous avez eu votre Téléphone magique.Je suis très heureuse pour vous!Elle est très belle votre fille.Marie-France xxx

Matie a dit…

Mon Dieu! Quelle bonne nouvelle. Je suis tellement contente pour vous deux. Elle est trop trop trop jolie! WoW une vrai beautée. YOUPI

Soie et mandarine a dit…

Wow, elle est vraiment belle votre petite cocotte! Je suis vraiment heureuse pour vous!
Félicitations!

Caro à J-11 du départ pour le voyage de notre vie!

Naomi et Sébastien a dit…

Bonjour,

Je viens tout juste de découvrir votre site!! Wow qu'elle est belle!! Félicitations pour votre belle Annabelle qui porte bien son nom:)

Naomi maman de Mathis et en attente de Sophia elle aussi originaire de Thaïlande

chantal et marc a dit…

Enfin je suis vraiment contente pour vous qu'elle bonne nouvelle enfin arivé bon préparatif votre belle anabelle est trés jolie j'espère que vous aller partir bien-tot,nous nous somme de retour selement depuis bien-tot 3 semaine.
Bon préparatif pour votre voyage temps attendu
famille potvin

catherine a dit…

Félicitations à vous deux. Savourez ces moments magiques, ils n'ont pas de prix. Elle est là et elle vous attend. Elle est tout simplement merveilleuse...
Nous nous étions parlé par courriel en février et depuis je n'ai cessé de penser à vous et de suivre votre histoire. Je suis sincèrement très heureuse pour vous deux.
Bravo xxx

Femme Charmante a dit…

Félicitation!!!! Comme elle est belle!!!

Enfin le bonheur est revenu dans votre maison et surtout dans votre coeur... Je vous souhaite de partir très vite à sa rencontre...

Nathalie xx

Tangie, maman de Rafaelle, Olivier et Léonie a dit…

Elle est superbe!!! Félicitations! Je vous souhaite d'aller la rejoindre très prochainement!!!

Tangie, maman d'une puce de 16 mois des Philippines, qui attend d'une journée à l'autre sa date de départ!

MF a dit…

Oh ! là là !!!! Magalie et Daniel.... que nous sommes content pour vous.
Votre Anabelle est magnifique.
Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, et espérons que votre TA arrive rapidement.

FELICITATIONS AUX NOUVEAUX PARENTS !!!!!

panda et dragon a dit…

Bravo!Bravo!Bravo!

Je suis sincerement très, très, très contente pour vous. Vous allez enfin être parents, c'est merveilleux.

Annabelle est très jolie. Vous allez être très heureux tous ensemble.

Geneviève

Laurane et Juline nos 2 petits Amours a dit…

Félicitations et plein de BONHEUR avec votre merveilleuse puce d'Amour !.
Sylvie et ses chipinettes

Tania a dit…

Félicitations pour votre jolie petite fille.
Tania xxx

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Wow! Comme elle est jolie! Je suis tellement heureuse pour vous!

Félicitations aux nouveaux parents et savourez chaque instant, vous le méritez !

Sincèrement,

Suzie, maman d'Élise