Printemps 2014

Printemps 2014

samedi 31 octobre 2009

Joyeuse Halloween!

Nous sommes allés à un party d'Halloween, hier soir, chez nos amis Isabelle et Martin. Ça faisait longtemps que nous n'étions pas allés à un party (on vieillit!) et encore moins à une soirée costumée! Nous avons bien rit et nous avons passé une soirée très amusante. Voici quelques photos très rigolotes de la soirée! Il manque une photo de nous car j'ai oublié d'en prendre une avec notre appareil...

Nos hôtes Isabelle et Martin

Joyeuse Halloween à tous les petits monstres!


5 commentaires:

frimousse Mathylde a dit…

Dommage pour les enfants aujourd'hui il fait vraiment pas beau.Je suis certaine que le beau temps va être parmis nous lorque Annabelle et Mathylde vont être avec nous(je suis un peu égoïste hi!hi!)Marie-France

Mélanie a dit…

Cool!!! j'adore me déguiser...vous avez du avoir beaucoup de plaisir!!!

Mélanie
xx

Joyeux Halloween

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Magalie tu étais déguisé en.....je ne te vois pas sur les photos ou bien je ne t'ai pas recconu, par contre je crois que Daniel étais déguisé en joueur de hockey !

Nathalie xxx

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Je ne suis pas sur les photos car j'ai oublié de nous prendre avec mon appareil! Dès que je mets la main sur les photos de mes copines, j'en mettrai une. C'est à suivre...

Matie a dit…

Chanceuse! Aucun party cette année,
moi qui adore ça!!!