Printemps 2014

Printemps 2014

dimanche 18 octobre 2009

Des beaux week-ends d'automne!


Nous avons profité de la belle température des deux dernières fins de semaine. Une belle journée aux pommes ainsi que la rencontre du mois d'octobre du groupe d'Adoption Québec, au Parc du Mont St-Bruno. Toujours aussi plaisant d'échanger avec ces personnes qui ont maintenant leurs trésors et ceux qui sont en attente comme nous.

Nous avons fait la connaissance de Martine et Yves qui seront assurément dans la prochaine vague d'attributions. Il y avait aussi la mignonne Lilween et sa maman Danielle. Nous avons revu Sandra, Cyril et leur beau Nicolas; François, Mélanie et la croquable Océane ainsi que Nathalie, Donald et mon ami Mathéo.
Nous avons aussi eu une pensée pour Geneviève et Patric, de Québec, qui n'ont pu se joindre à nous cette fois-ci. Nous avons eu l'idée de faire quelque chose dans cette région au printemps prochain, question de les visiter!

J'ai déjà hâte à l'activité de novembre!!! Voici quelques photos de ces beaux moments!

Bonne semaine!
Magalie

7 commentaires:

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Oui en effet quelle belle rencontre mais pour Mathéo tu es plus qu'un ami tu es comme ça deuxième mère...

à bientôt

Nathalie xxx

frimousse Mathylde a dit…

Les photos sont très belles.J'étais tellement déçue de ne pouvoir faire votre rencontre et de profiter de la belle température,j'ai plutôt fait du divan et oui je tousse.Recontrer des gens de coeur c'est toujours bien agréable.Marie-France

panda et dragon a dit…

Comme ça, vous avez pensé à nous! Ça nous ferait plaisir de vous voir à Québec. On a tellement une belle ville.
Geneviève

Mélanie a dit…

Ce fût un plaisir de vous revoir!!!!

Mélanie
xx

Matie a dit…

Quel plaisir de vous rencontrer. J'espère vous revoir bientôt.
Garde espoir ma belle!
xox

Danielle a dit…

Magnifique journée dans un endroit enchanteur! Et en plus de nouvelles rencontres toujours enrichissantes! J'ai été très contente de vous rencontrer!

Danielle
xox