Printemps 2014

Printemps 2014

vendredi 20 mars 2009

2 ANS!

2 ans... Hé oui, il y a 2 ans, les autorités chinoises étampaient « REÇU », sur notre demande d'adoption. Quelques mois à amasser des dizaines de documents et nous y étions. Notre dossier était enfin enregistré et un bébé allait nous être confié dans plus ou moins 18 mois... Aujourd'hui, 24 mois plus tard, nous attendons toujours notre trésor de Chine. Nous avons changé, évolués pendant ces 2 années mais nous sommes de plus en plus déterminés à accueillir notre bébé.
Cette semaine, à l'approche de cette date importante, j'ai beaucoup réfléchi. Doit-on fêter cet événement même si nous savons que nous avons probablement encore beaucoup de temps à attendre. J'ose espérer que nous avons la moitié de fait et je pense quand même ne pas être trop optimiste. Il y aura une accélération à un moment donné c'est certain, j'y crois fermement. C'est vrai que c'est long 2 ans d'attente et tous les hauts et les bas de ce parcours mais j'en viens à la conclusion que je suis prête à attendre encore pour pouvoir serrer ma fille dans mes bras un jour.
Alors, demain soir, en compagnie de nos amis d'attente Donald et Nathalie, nous fêterons nos 2 ans d'attente. Un petit souper dans un restaurant asiatique à parler de ce que ce sera quand Annabelle et Lily Mei seront là. Je crois qu'il faut célébrer notre courage, notre détermination et notre positivisme! OUI, il y a de quoi fêter!
Magalie

7 commentaires:

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Et oui c'est certain qu'il y a de quoi a fêter, cette si longue attente, mais avec ces 2 ans d'attente, nous avons eu la chance de nous connaître, et une belle amitié est née entre nous..Tu es une personne que j'apprécie énormément. A demain

Nathalie xxxx

Tania a dit…

2 ans d'attente! Bravo! Il y en a plus de fait sur votre chemin. Restons positifs, nous aurons notre petits trésors.
Amitiés de Montréal,
Tania et Andréxxx
LID 3 AVRIL 2007

Lydie a dit…

Félicitations pour ces 2 ans d'attente ce n'est pas rien, faut fêter ça! :)

ROSE-AIMÉE a dit…

Félicitation à vous , 2 ans ouf !

Ho ! pas toujours facile cette attente , mais je crois qui a du beau dans tout cela ...

Sophie xxx

Pucedechine a dit…

Tu as entièrement raison ma chère de vouloir ''fêter'' ......et en plus, moi je lève mon verre à vos 2ans d'attente...c'est tout un exploit...Vive le positivisme...

Félicitations pour vos 2 ans

Puce
xxx

panda et dragon a dit…

Et bien oui, je crois que nous pouvons célébrer notre courage et notre détermination.
2 ans d'attente, c'est un grand pas dans la bonne direction !

Geneviève

Ange et JF a dit…

Oups xcuse Magalie hihih c'est avec un peu de retard que je te souhaite un bon 24 ième moisniversaire... Oui 2 ans derrière ..... Lâche pas....
On se motive, ..on y croit .. on garde la tête hors de l'eau... non mais .... nos puces elles vont arriver un jour...
Bisous
Ange