Printemps 2014

Printemps 2014

jeudi 15 janvier 2009

Une folle rumeur...

Je n'ai pas l'habitude de suivre avec assiduité les sites de rumeurs concernant l'adoption en Chine mais j'ai été prise de curiosité aujourd'hui et depuis je flotte sur un gros nuage. Je sais, je sais, ce ne sont que des rumeurs au stade plus que précoces mais je ne peux m'empêcher de rêver. Alors pour celles que ça intéresse voici : la prochaine date de coupure tournerait autour du ....... 23 mars 2006 . Ce qui signifierait la plus grosse « batch » (23 jours) traitée depuis l'enregistrement de notre dossier en Chine, il y a presque 2 ans. Toujours selon RQ, cela serait d'autant plus exceptionnel car mars 2006 est un très gros mois avec beaucoup de dossiers d'enregistrés.
Mais ceci n'est que rumeur et rien n'a encore été confirmé par le CCAA. Alors ne me lancez pas des roches si cela s'avère faux!
Et si c'était vrai? Il arrive que des rumeurs soient fondées...

5 commentaires:

Pucedechine a dit…

Ca serait vraiment merveilleux....,mais je vais attendre d'avoir la mise à jour sur FUF avant de sabrer le champagne...Après 2 ans de faux espoirs et d'attente...je me suis faite une carapace ;)

On croise les doigts
Puce
xxx

panda et dragon a dit…

Bonjour Magalie,
moi aussi je viens de lire cela et je n'en reviens pas. Je me retient pour ne pas sauter trop vite dans mon salon. Ce serait plus que je n'ai jamais espéré.

On se croise les doigts et on attend les prochaines rumeurs ou confirmations dans les prochains jours.

Geneviève

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Coucou les filles! Je me retiens moi aussi car j'ai été si souvent déçue depuis 2 ans. Mais je me dis que ça doit s'améliorer un moment donné et que peut-être ce moment est arrivé...

Croisons!

Mag xx

Marie-Noël a dit…

Bonne chance Magalie et Daniel. Je sais ce que s'est d'attendre et d'être déçue... Nous notre LID était le 14 oct. 2005 et en février 2007, la coupure était au 13 oct. 2005 ... nous étions qu'à une journée du but. Au moins, nous étions assurée d'être dans la prochaine "batch". L'attente est longue mais s'en en vaut la peine, croyez-moi!

Suzy a dit…

Ouais, toute qu'une rumeur. J'aimerais tellement qu'elle soit vrai mais en même temps j'aime mieux me dire que ce n'est pas possible pour ne pas trop être décue. Le pire ce doit être pour ceux qui sont vraiment prêt du but.

Bonne semaine

Suzy