Printemps 2014

Printemps 2014

mardi 6 novembre 2007

Novembre 2007 : 8 petits jours traités

La date de coupure est maintenant connue : «The CCAA has finished the placement of children for the families whose adoption application documents were registered with our office before December 8, 2005». Un autre mois très décevant avec seulement 8 jours d'attributions. Nous avions pourtant eu une fausse joie avec des rumeurs prévoyant une coupure au 12 décembre. Malheureusement, comme c'est le cas depuis plusieurs mois, une grande déception nous attendait encore. Peut-être direz-vous que c'est seulement 4 jours de moins mais 12 jours, cela signifiait presque la moitié du mois de décembre et celui-ci aurait été complété en 2 mois seulement, ce qui aurait été une amélioration étant donné que novembre a pris plus de 6 mois à être traité. Bref, le moral des troupes n'est pas vraiment mieux en ce long et froid mois de novembre qui débute. Pour décembre, ça nous prendrait un petit cadeau de Noël, un petit «boost», une bonne nouvelle quoi. Il serait grand temps. Ça nous ferait vraiment du bien à tous.
Je vous embrasse chers amis et parents en attente, merci d'être là.

9 commentaires:

Stef a dit…

Hé hé!!!
Croyez fort à une très bonne nouvelle et vous l'aurez. Je vous envoie encore et comme toujours mes pensées les plus positives, garder un très bon moral. Je vous embrasse et suit avec vous malgré qu'on ne se voit pas. Ta cous qui t'adore!!

Stef xxxxxxxxxxxxx

Anonyme a dit…

Faut pas se laisser abattre Magalie. Courage à vous deux.Ça viendra.Je suis avec vous de tout coeur.
Loulou

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Merci, merci, merci!

Je vous aime xxxx

Zulumika a dit…

On se croirait tous ben assit dans une salle d'attente à l'urgence...
;o)
CHeers!
Papa Kaylie

AGLAÉ a dit…

Magalie, vous allez y arriver. Jusqu'à votre fille. Par une belle journée de Chine, du bout des doigts, puis avec tous vos yeux (!) vous allez lui dire combien vous l'aimez déjà. OUi, j'en suis sûre, ce jour là arrivera pour vous.

Anonyme a dit…

Bonjour à vous, il ne faut pas se décourager, car une chose est certaine, vous tiendrez votre petite perle dans vos bras l'un de ses jours. Tout comme vous, nous souhaitons que cette attente interminable diminue et j'ai espoir que ça l'arrive en 2008. J'ai eu un grand moment de découragement l'été passée, mais maintenant, tout va beaucoup mieux. Nous avons entrepris le projet Bai Jie Bie (échange de tissu) et c'est fou comment ça fait du bien de recevoir ces petits morceaux de bonheur... Aussi, avec l'invitation que j'ai envoyé à mes proches concernant ce projet, on dirait que les gens comprennent beaucoup plus notre attente... En tout, je n'ai pas eu droit cette semaine à la question que tous me posent à chaque fois qu'il me voient : Quand est-ce qu'elle arrive votre fille???
Une future maman en attente qui comprend tellement comment tu te sens (Lily-Rose - 30-11-06)
Claudia

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Wow! Merci pour ces encouragements, c'est vraiment gentil!

Hello Papa Kaylie, vous êtes tellement chanceux pour votre belle nouvelle, ça vous aidera à patienter, vous serez bien occupés...

Aglaé, heureuse de ta petite visite! On se fait un souper bientôt! Bisous

Bienvenue Claudia et merci pour tes bons mots! Je pense aussi au Bai Jie Bie, c'est dans mes projets d'attente!

Patricia & Éric a dit…

Salut Magalie,
Merci merci merci pour le mot sur mon blog... Très heureuse et surtout très touchée de savoir que ce que je peux écrire te fasse sourire !!!!
Ton mot a été mon boost à moi.. merci !!

Patricia
xxx

AGLAÉ a dit…

CLaudia: on a la même lid! Es-tu ave "Parents sans frontière" ?