Printemps 2014

Printemps 2014

jeudi 20 septembre 2007

DÉJÀ 6 MOIS!

Je suis heureuse de vous annoncer que nous fêtons aujourd'hui nos 6 mois d'attente! Toute une étape pour nous de franchie même si les délais sont actuellement de 22 mois. J'avoue que ces premiers 6 mois ont passé vite avec les rénovations que nous avons faites ce printemps, l'été et les vacances, mon nouveau poste à l'usine, etc. J'appréhende par contre un peu la longue saison hivernale qui commence, c'est long longtemps l'hiver et il me semble que le printemps 2008 est bien loin... Nous tenterons de nous occuper par pleins d'activités et de sorties et en profiter pour faire des choses que nous ne pourrons plus faire quand notre fille sera parmi nous. En dignes «trotteux» que nous sommes, je pense bien que nous trouverons!!!
Bonne fin de semaine!
Magalie xx

9 commentaires:

Lydie a dit…

Félicitations pour ce 6 mois :)

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Merci Angel! xx

Patricia & Éric a dit…

Bonjour Magalie,
J'ai bien eu ton coucou alors je viens t'offrir le mien !! Félicitations pour ces 6 mois !! Nous fêterons les nôtres mercredi prochain !!!
Je suis bien heureuse de connaitre ton blog et je viendrai assurément très souvent pour suivre votre aventure d'adoption !!

À bientôt !!
Patricia

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Bienvenue Patricia!
Je suis bien contente de faire ta connaissance, on aura en masse le temps de se connaître davantage!

Bye!

Anonyme a dit…

Bonjour vous deux,
nous sommes bien contents que le temps passe si vite n'est-ce-pas?
Félicitations pour ces 6 mois!

À la prochaine!

Frédérique et Luc xx

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Quand on a de bons amis qui nous encouragent, ça aide à passer à travers le temps. Et un p'tit souper de temps en temps aussi!

Gros calins à vous deux... heu vous six ;-)))))

Anonyme a dit…

Coucou parrain et marraine,
je parle souvent de vous à la maison. Je vous aime. Wow 6 mois de fait. Soyez positif, il reste seulement 3 fois 6 mois!!!


Votre filleul Louis-David xx

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Oh!!! Si tu savais comme nous t'aimons nous aussi cher filleul. Nous pensons souvent à toi qui prendra soin de notre petite Annabelle car tu seras déjà grand quand elle arrivera!

Bisous de Parrain et Marraine xxxx

Anonyme a dit…

Félicitation.
Il en reste 6 de moins pour qu'elle soit avec nous.J'ai tellement hâte.
Mammy Loulou.