Printemps 2014

Printemps 2014

jeudi 23 janvier 2014

Je t'aime ma belle fille d'amour


Hier, ma belle Annabelle m'a comblée de bonheur en me disant : « Je t'aime ma belle maman d'amour que j'ai adoptée ». Ces paroles sorties de la bouche d'une petite fille de 4 1/2 ans me sont allées droit au coeur. Une petite fille consciente de sa réalité mais très sereine et qui semble très heureuse. Je suis tellement fière de ma petite combattante.
 
Et tellement fière de ma petite ballerine qui persévère dans la danse. Cet automne, nous avons constaté beaucoup d'améliorations, notre belle cocotte prend de la maturité et développe son talent, tout en s'amusant.
 

J'ai bien hâte de voir le changement lors du spectacle qui aura lieu au printemps. Notre petite vedette devrait nous impressionner!


Moi aussi je t'aime ma belle fille d'amour que j'ai portée dans mon coeur.

2 commentaires:

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

hooo...! c'est don ben beau ça; " ma petite maman que j'ai adopté..!"
tu pouvais bien être émue...

Elle grandit en beauté votre belle Annabelle

Roxane xx

Nanou Mimosa a dit…

Un ange ce petit trésor