Printemps 2014

Printemps 2014

lundi 10 décembre 2012

Princesse un jour, princesse toujours!


En octobre dernier, je vous avais prédit que la robe de princesse ferait un bout... Et bien, voilà en ce 10 décembre. Même maman joue à la princesse à l'occasion!

2 commentaires:

Monica et Milie a dit…

Et je suis certaine que ta fille était super contente de voir sa maman en princesse...Quand je me mets à jouer avec ma fille, lire ou juste écouter la télé avec elle, j'aime tellement sa réaction, elle me le prouve grandement qu'elle est contente hihihi

Monica :-)

Christine et Gilles a dit…

oooh! Deux belles princesses! C'est l'fun quand nos filles sont "girly" hein? Moi la première ne l'était pas mais la 2e oui...Elle a rendu sa grande soeur plus princesse et c'est bien agréable je trouve...Hi!hi!hi!