Printemps 2014

Printemps 2014

mercredi 19 septembre 2012

Des soeurs pour la vie

Dans quelques heures, nous serons de retour à la maison. Annabelle a très hâte d'être dans ses affaires et jouets. Elle dit qu'elle va montrer telle ou telle chose à sa soeur. 
 
Cela n'a pas été un voyage facile pour une petite fille de 3 ans. D'abord, c'est très long et ensuite il fallait apprendre à partager son papa et sa maman avec une petite tornade de 22 mois. Les premières journées, elle demandait beaucoup d'attention et elle s'est remise à dire qu'elle ne voulait pas prêter ses parents. Elle ne comprenait pas toujours les comportements de bébé de sa soeur ni pourquoi Noémie pleurait. Mais après presque 2 semaines, elle fait une place lentement.
 
Une belle complicité s'installe. Elles rient de plus en plus ensemble. Si on chatouille une, l'autre veut vite partager les rires. Elles sont belles à voir quand elles partagent un bol de céréales et se nourrissent l'une et l'autre! Mais quand une est fatiguée, l'autre l'est aussi et elles veulent se faire prendre les deux en même temps!!!
 
Chère Annabelle, tu sais que tu seras toujours notre bébé. Sache que l'amour se multiplie et que nous cesserons jamais de t'aimer. Nous t'aimons pour la vie et pour toujours.
 
 

4 commentaires:

Sophie a dit…

J'ai suivi tes deux blogs et si toutes vos photos sont très belles, celles des deux filles dans le lit riant aux éclats est plus qu'émouvante. J'aime particulièrement ton commentaire sur l'amour qui se multiplie.

Félicitations, tu as une très belle famille

Sophie

Parenteau photo a dit…

Bon retour chez vous. La complicité continuera de s'installer et de beaux moments tout en douceur sont à venir.
Félicitations encore pour votre petite puce.
Caroline

Mélanie a dit…

Bon retour! Nous étions à l'aéroport je vous ai vu du coin de l'oeil mais je n'ai pas eu le temps de vous dire bonjour!

Nanou Mimosa a dit…

La complicité va bientôt s'installer définitivement, elles seront complices pour partager leurs parents et aussi sans doute pour faire des bétises ! tes deux petites filles sont adorables et elles respirent la joie de vivre.