Printemps 2014

Printemps 2014

lundi 29 août 2011

La fin de l'été


Nous avons célébré une 2e fois notre 1er anniversaire avec notre trésor par une sortie au Festival des Montgolfières de St-Jean-sur-Richelieu en compagnie de nos amis Nathalie et Donald ainsi que France et Steeve qui n'avaient pu se joindre à nous à Québec. Nos filles ont tellement changé en un an! C'est toujours un plaisir de se rencontrer pour partager et se remémorer des souvenirs pas si lointains!


Nous profitons aussi des dernières belles journées de l'été. Annabelle est à temps plein à la garderie à partir d'aujourd'hui. J'avoue que je trouve les journées longues toute seule même si j'ai une liste de choses à faire!!! Par contre, je suis très contente d'avoir pu bénéficier d'une entrée progressive car jeudi dernier elle a fait une petite réaction et elle était très fatiguée à la fin de la semaine. Que de changements pour ma fille et pour la maman qui sera de retour au travail dans quelques jours après une année passée à la maison! C'est notre rentrée à nous!!!

4 commentaires:

Monica et Milie a dit…

Nous aussi notre disons" fin de l'été "sera celle des Montgolfières de Gatineau et la température sera dès nôtre si je me fie à Météo Média :-)

Je vous souhaite une bonne rentrée!

Monica:-)

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

Bonne fin d'été à vous...

Cette foutue rentrée arrive toujours trop tôt! Pour le porte feuille c'est bien mais pour les matins collé dans le lit avec notre bébé... et tout et tout snif, snif Moi, je regrette déjà mais...

Alors Annabelle fait ça comme une grande à la garderie, c'est super ça! tu es bien chanceuse, c'est pas comme ça pour tout le monde (je ne parle pas de LI-Anna, mais de d'autres enfants au cpe qui trouve la rentrée bien difficile et y'a Li-Anna qui l'entend pleuré et qui me dit "chez nous maman...")


Profites bien de ces journées à la maison pour faire toutes tes choses, car après, ça va tellement vite et notre priorité est de passer du temps avec nos filles avant qu'elles se couchent car on ne les voit plus beaucoup.

Bye,
Roxane

Caroline Parenteau a dit…

Bonne fin d'été à vous
Caroline
xxx

Lolo ©ByLolo a dit…

J'espère que la rentrée s'est bien passé pour vous !!!


Bisous Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/