Printemps 2014

Printemps 2014

mardi 7 décembre 2010


La période des fêtes est officiellement amorçée chez nous! La fin de semaine dernière nous avons complété le sapin et les décorations, visité le Père-Noël et fait une séance photo, cadeau que j'ai reçu de mes collègues. Je suis très très heureuse du résultat! Que dire du talent de cette photographe que ça m'a fait découvrir. Si vous voulez voir son travail, vous pouvez visiter son site web.
Pour revenir sur la visite du Père-Noël, je n'ai malheureusement pas de photo à partager car Annabelle n'a vraiment pas voulu s'asseoir sur ses genoux, ni même le regarder d'un peu plus proche dans mes bras!!! Et de retour à la maison, quand elle l'a aperçu à la télévision, elle s'est collée sur nous. Maintenant c'est correct quand elle le voit mais, le « ho ho ho » est beau seulement de loin cette année!
J'adore la période des fêtes et c'est redevenu magique avec mon enfant!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow!Comme elle est belle sur cette photo,de toute façon celle que j'ai vu pour le moment sont toutes magnifiques.Cette photographe a fait un très beau travail.

Mamie Loulou xxx

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Quel magnifique regard...! J'adore cette photo, j'imagine les autres !

Nathalie xxx
à bientôt

(Bon préparatif de Noël)
Je suis certaine qu'elle sera très choyée Annabelle.

Mélanie a dit…

Quelle belle photo!

Votre fille est magnifique!

Mélanie
xxx

Anonyme a dit…

Wow magnifique photo. Qu'elle est belle votre fille. Je vous souhaite de passer les plus belles fêtes de votre vie. Au plaisir de vous voir en 2011. Constance

Nanou Mimosa a dit…

Cette photo est magnifique et le petit modèle aussi.

Famille Lachance a dit…

Parfaite!! Que dire de plus!!
Caro :)

mmejacques a dit…

Bonjour!
Votre histoire me touche beaucoup.
Vous êtes visiblement de très bonnes personnes.
Si vous avez du temps, j'aimerais savoir si vous avez eu de l'aide lorsque vous avez vécu les évènements de la première proposition.
Je vis cette situation présentement.
Merci, je vous laisse mon adresse internet.
mmejacques@yahoo.ca
Joyeux temps des fêtes avec votre trésor.
Marie-Christine

Christine et Gilles a dit…

C'est vrai que la période des fêtes est féérique. La photo est vraiment superbe...Joyeux temps des fêtes en famille!
Christine
www.alicedamour.blogspot.com

Matie a dit…

Je suis d'accord avec toi, vive le temps des fêtes avec un enfant. C'est tellement plus plaisant! Ta puce est vraiment jolie. Quel petit ange que tu as là!
Félicitations aux heureux parents!