Printemps 2014

Printemps 2014

samedi 16 janvier 2010

Je vous présente Annabelle!

Annabelle Lin Ping Blette


Nous sommes vraiment heureux de vous présenter notre fille Annabelle. Elle est née le 4 octobre 2008 et son nom chinois est Fu Lin Ping. Elle est présentement à l'orphelinat de Fuzhou. Nous pensons partir en Chine après le nouvel an chinois, ce qui nous mènera à la fin février environ.
Clin d'oeil de la destinée, nous avons la même date d'anniversaire, elle et moi. Maman et fille fêteront dorénavant ensemble! De beaux moments en perspective!
Nous sommes encore et toujours sur notre petit nuage rose ( ;-) Ange) depuis le 15 décembre dernier! Mais maintenant que la période des fêtes est passée, il nous tarde d'aller la prendre dans nos bras, un lien est maintenant établi à tout jamais!
Magalie et Daniel xxxx

20 commentaires:

Danielle a dit…

QUELLE MAGNIFIQUE COCOTTE!!!! Wow! vous devez être aux anges! Félicitations à vous deux pour cette petite merveille!

Danielle
xxxx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Qu'elle est belle Annabelle! Une autre princesse qui fera le bonheur d'une maman et d'un papa bientôt!
Guylaine xx

Tania a dit…

Bravo Magalie! Belle petite cocotte d'amour, cette petite Annabelle. En plus nous avons reçu notre proposition le 15 décembre, comme vous. Date inoubliable!!! Notre petite est née le 1er novembre 2008. Un mois de différence avec ta cocotte. C'est beau le bonheur d'être enfin parents. Bravo encore.

Amitiés Taniaxxxx

Anonyme a dit…

Comme elle est belle notre petite poupée de Chine.Chaque fois que je la regarde je me crois dans un rêve.Comme j'ai hâte que tu l'ais enfin dans tes bras.Je suis tellement contente que vous soyez enfin papa et maman et moi d'être une grand maman comblée hihihi.
Mamie Loulou

Helene L. a dit…

Comme elle est jolie votre petite Annabelle!
Toutes mes félicitations!

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Elle ne sait pas encore la chance qu'elle aura d'avoir des parents aussi merveilleux !

Nathalie xxx

Ange et JF a dit…

Waouwwwwwwwwwww Magalie.... TA FILLE est magnifique....

Puis je te dis que tu n'es pas prête de redescendre de ton nuage rose..... j'en suis la preuve ahhahahah.... une ptite ange obligée de noter tout, de faire des listes pour tout ..... mais ce n'est que du bonheur.....

Je te souhaite une voyage très très vite....

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.....

gros bisous
ange

Notre petite Britany adorée a dit…

Wow!Belle petite cocotte. Nous sommes vraiement heureux pour vous. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur!!Sincèrement Maryse et Christian. Blog Ca S'en Vient

Femme Charmante a dit…

Wow! Quelle belle cocotte!

Je vous souhaite de partir très vite à sa rencontre et de vivre tout pleins de beaux moments avec votre magnifique Petite Perle!

Nathalie xx

amourdechine a dit…

Elle porte bien son nom Annabelle....elle est mignonne comme tout!
Félicitation!
Suzie et Alain

frimousse Mathylde a dit…

Elle a de très beaux yeux votre petite Annabelle! Bravo aux nouveaux parents! Marie-France xxx

Mélanie a dit…

Je me répète mais elle est tellement belle!!!

J'espère que vous pourrez la rejoindre au plus vite!

Mélanie
xxx

Anonyme a dit…

Votre petite est magnifique! Félicitations! Je vous avais écrit lorsque vous aviez reçu votre proposition pour vous dire que j'aurais pu écrire le même message....Ce qui est drôle, c'est que notre petite est née...le 4 octobre également! Encore Bravo à vous!!

Pucedechine a dit…

Toute mes félicitations, elle est magnifique votre puce.

PucedeChine
xxx

panda et dragon a dit…

Bonjour Magalie et Daniel,
votre Annabelle est très jolie. Félicitation.

Tu parles d'un départ en février. C'est encore plus tôt que tu ne le pensais. Je vous le souhaite très fort.
Geneviève

Notre petite Britany adorée a dit…

Bonjour à vous 2. Bientot 3!Nous avons vu sur la page d'acceuil adoption Québec que vous avec recu votre LOA une autre étape de franchie Youppi!! il ne vous reste qu'à recevoir votre TA. Nous espérons que vous l'aurez très bientot. Votre rencontre avec votre petite Annabelle s'en vient. Oui effectivement nous sommes très excités nous partons dans 3 petits dodos. Nous irons au pays de notre petite Britany. Nous n'avons pas recu le Care Package on était bien decus.A très bientot nous espérons avoir d'autres bonnes nouvelles venant de votre Blog!Notre blog sera inactif pendant les 2 semaines à venir. Nous vous reviendrons après le 6 Février dès que nous serons un peu remis de notre décollage horaire. Bye bye Maryse et Christian

Tania a dit…

Vous avez reçu votre LOA. WOW! Vous partez bientôt! Youppi!

Moi aussi, il me semble que le Feng Cheng SWI, ne semble pas coopératif pour les updates des enfants. Nous allons voir avec les orphelinats....:((((

Amitiés Taniaxxx

Tania a dit…

Nous avons envoyé un care package

celine et david a dit…

félicitations, votre petite annabelle est très mignonne.

Créations Fleur de Lotus a dit…

Félicitations !! quelle belle petite cocotte !!! Toutes nos félicitations !
Gwen xxx
http://adoptionfamillebobeecote.spaces.live.com