Printemps 2014

Printemps 2014

lundi 28 septembre 2009

Aidez-nous!

Je vous demande de prendre quelques minutes pour signer une pétition qui est sur le net présentement. Les organisateurs aimeraient ramasser 1000 noms et la présenter au SAI afin de faire pression pour les raisons mentionnées plus bas.

Merci à l'avance de votre aide et de votre appui à la cause de l'adoption internationale.

Magalie

__________________________

Une pétition circule actuellement afin d'aider les parents québécois qui voudraient adopter à l'international. Le SAI (Secrétariat à l'adoption internationale) qui s'occupe de ces dossiers, rend la chose plus difficile pour les citoyens québécois. Il impose des contraintes qui ne sont souvent pas requises par les gens qui habitent dans d'autres pays... y compris le reste du Canada! Appuyez ces parents (et futurs parents) en signant la pétition électronique et en envoyant le lien à tous vos contacts, ce sera un geste très apprécié par les parents qui attendent... mais aussi par les futurs petits québécois qui profiteront de l'accélération des démarches.

Voici le lien: http://www.ipetitions.com/petition/SAI_Quebec/

Merci mille fois à tous d'appuyer cette démarche!

5 commentaires:

MF a dit…

Salut Magalie

Moi c'est fait ! MERCI

Marie-France

Anonyme a dit…

Bonjour
comme notre LID est le 21-03-07, je suis votre blogue avec beaucoup de compréhension depuis plus d'un an. J'ai signé la pétition.
Nous sommes également en Montérégie et notre agence est Formons une famille.
Au plaisir !
Geneviève

AGLAÉ a dit…

Coucou! Moi aussi c'est fait bien sûr...

:)

panda et dragon a dit…

Pour moi aussi, c'est fait. Je vais aussi metttre le lien sur mon blog pour maximiser les signatures.

Geneviève

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Merci à tous, plus il y aura de noms, plus les choses pourront changer. Pour le bien de tous les enfants qui attendent une famille.

Anonyme (Geneviève), nous sommes effectivement voisines de LID! As-tu un blog?

Magalie