Printemps 2014

Printemps 2014

jeudi 4 juin 2009

Attributions pour mai 2009

Je n'ai pas été très active sur mon blogue, ces derniers temps mais voici quand même la date de coupure annoncée pour mai : 14 mars 2006. Une avancée de 6 jours. Je ne compte plus le temps d'attente présentement... trop décourageant!
Merci pour vos encouragements dans le message précédent. J'ai senti votre appui et ce fût très apprécié dans les moments difficiles que nous vivons présentement.
À bientôt!
Mag

1 commentaire:

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Bonjour Magalie, moi non plus ces derniers jours je ne suis pas très active côté Blog, mais je n'empêche que parfois j'ose espérer malheureusement encore qu'un jour il y aura une accélération de plus de 6 jours par mois, il me semble que ce n'est pas de demander la lune quand même ! Nous avons fait pas mal tout le tour des mots d'encouragement...Il ne faut pas se laisser abattre par cette difficile aventure ! Alors si tu as envie prochainement d'un bon petit souper, je vous invites d'ici peu.

Je t'embrasse fort mon amie
Nathalie xxx