Printemps 2014

Printemps 2014

mardi 30 décembre 2008

Deux beaux cadeaux!

Voici ce que j'ai reçu, le 24 décembre dernier par courrier recommandé, de mon amie Nathalie, future maman de Lily Mei. Une carte avec des voeux de Noël débordants d'espoir ainsi qu'une petite poupée chinoise sous laquelle il y a une petite fente pour y insérer notre rêve le plus cher. J'étais très émue de lire les mots d'amitié de ma chère Nathalie! Mille fois merci ma belle! Tu as illuminé ma journée de Noël, qui avait d'ailleurs très mal commencée et réchauffé mon coeur de maman en attente depuis trop longtemps. Je t'aime très fort et j'espère te voir bientôt!


2e CADEAU DE NOËL

Une 2e vague d'attributions vient d'être annoncée pour décembre et clos enfin le mois de février 2006. Nous débuterons donc l'année 2009 avec 12 mois à jumeler avant notre LID qui est le 20 mars 2007. J'espère tellement que c'est porteur d'espoir pour la nouvelle année et qu'un nouveau rythme s'installera enfin.
Magalie

5 commentaires:

panda et dragon a dit…

Bonne année à vous deux,
cette poupée est magnifique. Merci pour ton commentaire, car je n'avais même pas réalisé qu'il s'agissait de la seconde vague d'attribution dans le même mois. Je suppose que je suis trop habituée à leur rythme lent. C'est donc une excellente nouvelle et peut-être un nouveau présage pour la nouvelle année. En tout cas, cela me donne de l'espoir.

Geneviève

Anonyme a dit…

Enfin une bonne nouvelle...

J'espère que cela va continuer et qu'enfin tu auras ta petite puce pour le prochain NOEL.On se croise les doigts très fort.En tout cas ca commence bien cette nouvelle année.On lâche pas.COURAGE.

Loulou

Constance a dit…

Bonne Année Magalie et Daniel. Que l'année 2009 soit remplie de surprises. Ne désespérez pas. Votre petite Annabelle sera avec vous dans un futur rapproché je l'espère. Pas besoin de vous dire que la petite Rosalie était la petite vedette durant les fêtes. Tout le monde voulait la prendre, mais elle disait "non". Je me compte chanceuse, car je fais ce que je veux avec elle. Je l'aime beaucoup. Elle dit déjà plusieurs mots. J'ai bien hâte que vous veniez à Québec et que l'on se rencontre tous avec Geneviève et Patrick. Je t'enverrai des photos. Constance Marcoux

Anonyme a dit…

Comme je suis contente de savoir que vous avez reçu ce petit colis le 24 décembre...Je sais que les Noelllllll...Ne sont vraiment pas évident pour personne...Même si mon petit bonhomme me comble de bonheur dans mon coeur de mère, il me manque une toute petite étoile..

Je trouve vraiment la petite poupée magnifique sur la photo on dirait que chez toi elle est encore plus belle.. Puis-je la mettre sur mon blogue.

On vous aime xxxx

Nathalie et Donald XXXXX

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Encore merci Nathalie pour cette délicate attention et oui tu peux la mettre sur ton blogue!

Mag xx