Printemps 2014

Printemps 2014

lundi 24 mars 2008

Jeudi, 20 mars 2008

1 an de passé. Certains diront seulement 1 an, mais comme le gars qui voit son verre à moitié vide, moi j'aime mieux dire qu'il est à moitié plein. C'est dans ma nature. Je suis le Jacques Demers (que voulez-vous, je relie toujours tout au hockey!), le monsieur optimiste des pères adoptants. C'est l'année de moins qui nous sépare de toi, Annabelle. 1 an à préparer ta venue, à faire des petits achats en pensant à toi. Déjà 1 an que tu es dans nos coeurs, que nous parlons de toi, même si on ne te connais pas encore. 1 an à t'imaginer avec tes belles robes et tes tresses que Maman te fera et à glisser dans la glissade que je te ferai!
1 an que nous nous demandons ce que font les Chinois et à quoi ça sert de laisser les enfants dans les orphelinats. Mais je reste confiant que les délais vont cesser d'augmenter et vont même diminuer.
À très bientôt mon ange, je t'aime.
Papa

9 commentaires:

Suzy a dit…

Bravo pour ce 1 an, c'est toujours ça de moins à faire.
Restons positives un jour nous y arriverons

Sue

panda et dragon a dit…

Super de lire un futur papa qui laisse ses pensées s'envoler pour la Chine.

De biens belles paroles; un exemple pour les autres futurs papa qui n'osent pas dévoiler leurs émotions.

Un autre futur papa.

Suzy a dit…

Wow, je ne n'étais pas apperçu que le message venait du papa. Je vais montrer cela à mon chum qui est gêné d'écrire sur le blog.

Merci

Anonyme a dit…

Bravo pour votre courage et votre patience.En voilà une derrière.Les deux petites mains qui tiennent le fil rouge au bout,se sont rapprochés des vôtres,ne le lâcher pas,vous allez y arriver.En passant c'est vrai que c'est rare que c'est Pit qui donne son opinion hihihi.Félicitation mon Pit.
Mammy Loulou

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Bravo pour cette année de patience, la prochaine année faudra y ajouter, patience et rester optimiste...

Je vous embrasse xxx
Au plaisir de vous revoir bientôt
Marie-Lune

frimousse Mathylde a dit…

Je trouve cela super de rester positif .
Marie-France

AGLAÉ a dit…

Je me demandais ben depuis quand Minifée reliait tout au hockey.... pcq non vraiment, elle a une belle conversation très divertissante ;)

Sérieux, c'est bon de te (vous) lire.

Moi, je ne fête pas l'attente, vous le savez, ça m'enrage trop. Mais je sais que ce bout de chemin fait partie d'un des plus beaux des cadeaux de votre vie, Annabelle.

Bisous mes amis. À bientôt.

Mireille

Stef a dit…

A vous, ne lâchez pas vous êtes bon, je vous envoies toutes les ondes aussi positives qu'elles soient.

Je vous embrasse cous. Stef

xxxxxxx

Anonyme a dit…

Allô vous deux,

j'ai trouvé cela très touchant ce que tu as écris Daniel. Vous allez être des parents formidables. Et puis si vous avez besoin d'aide pour la glissade et peut-être même des balançoires, n'oubliez pas que vous avez un bon ami menuisier!

Frédérique et Luc xxx