Printemps 2014

Printemps 2014

mardi 1 janvier 2008

Bienvenue 2008!

Et voilà, 2007 est derrière nous et 2008 s'annonce le bout du nez.

L'année 2007 restera longtemps gravée dans ma mémoire avec tout ce qu'elle aura changé dans ma vie. Tout d'abord, il y a eu le décès de papa en janvier après une longue maladie, ensuite la concrétisation de notre décision avec le dépôt de notre dossier en Chine en février et l'enregistrement officiel en mars porteur d'espoir et de changements après les mois difficiles que nous venions de passer. Il y a bien sûr eu notre voyage à Cuba en février, le même matin que notre dossier partait pour l'Agence d'adoption. Le mois ont passé, les réno de la salle de bain ont occupé tout notre temps pendant les mois printaniers et mon nouveau poste au travail m'a permis de relever de nouveaux défis.

Pour 2008, dans les mois à venir il y aura notre passage dans la review room qui attestera notre attente pour le jumelage d'une petite fille, un voyage dans le sud, notre premier anniversaire d'attente, quelques améliorations dans notre salon et notre sous-sol, bref quelques petits projets pour meubler le temps en attendant ma toute belle et lui préparer le plus beau des petits nids douillets.

À vous tous pour votre amour et votre amitié et qui nous appuient, nous soutiennent dans les moments de découragement et nous encouragent dans ce long processus pour devenir parents : Maman et Daniel, mon petit frère Sébastien, Belle-Maman et Beau-Papa ainsi que ma belle-soeur Carole, Cousine Stéphanie, Marc et les filles, nos amis Luc et Frédérique et les enfants, Isabelle, ma fidèle complice de nos dîners de thérapie ;-), Martin et les ti-gars, mes copines blogueuses Marie-Lune, Aglaé, Annie, Patricia, Puce, Angelfish, Claudia et Geneviève ainsi que les copains Gâteau et Papa Kaylie. À mes étoiles Papa et Diane, pour votre écoute de là-haut. Finalement, à mon amour de mari, Dan.

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2008, remplie de bonnes nouvelles, de paix, de santé, d'espoir, de sérénité, d'amitié et d'amour.

Je vous aime et vous embrasse,


Magalie xxxx

P.S. Depuis que nous sommes ensemble, Daniel et moi avons une petite tradition : la veille de Noël, avant que nous partions pour réveillonner, nous prenons toujours une photo devant le sapin avec le retardataire de la caméra. Voici donc celle de cette année, la 11e de la série!!! Nous avons très hâte de continuer cette tradition avec notre petite Annabelle.



11 commentaires:

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Une super belle année 2008. Pour nous familles en attente de leur enfant né en Chine, ce sera une année de patience. Pour le Chinois le 8 est un chiffre chanceux. Connectons-nous sur leurs antennes!!
Je vous souhaite le plus beau des Noel 2008 et que le CCAA accèlere.
Guylaine.cossette@videotron.ca si vous voulez communiquer. Mon blog fonctionne sur invitation, pour l'instant. La maman en attente de Maya Kim 11/8/2006

Pascal et Vicky a dit…

Bonjour Magalie!

Tout d'abord, merci pour votre message sur notre blog! Ça nous touche sincèrement! Je constate via ce plus récent message que nous avons vécu des choses qui se ressemblent énormément...C'est même assez surprenant!

Je vous souhaite une année 2008 remplie de douceur et de beaux moments! En espérant que cette année vous rapproche le plus possible de votre petit trésor d'amour et que chaque jour qui passe soit parfumé de cet amour que vous lui portez déjà!

Au plaisir!
vicky

Stef a dit…

Holà chère cousine,
Très heureuse de pouvoir compter dans les êtres les plus chers à tes yeux, et ironie du sort toi et ton mari en faite partie vous autres aussi. Quoi vous souhaitez de mieux que de la santé et pleins de bonnes choses en attente de cette petite poupée Annabelle. Je vous embrasse fort fort et vous dit à bientôt.

Cousine Stef et sa tite famille xxxxxxxxxx

Anonyme a dit…

Chère Magalie,

D'abord merci pour ce beau message sur le blogue de notre petit ange Lily-Rose... Je pense qu'on est tous pareils en ce qui a trait notre radar très aiguisé de petites chinoises. Moi aussi j'ai regretté de ne pas leur avoir parlé par la suite... Dans le fond, quand j'y pense, ça me fera tellement plaisir de discuter avec des parents en attente lorsque nous aurons notre puce! On ne devrait pas se gêner... Tiens, faisons-en une résolution pour 2008!!!

Ton dernier message m'a beaucoup touché; je suis vraiment désolée d'apprendre pour le décès de ton papa. Malgré tout, tu sembles très positive et très sereine face à la nouvelle année qui s'en vient. Je vous souhaite sincèrement que votre voyage dans les tropiques soit votre dernier sans votre petite Annabelle!

J'ai remarqué que vous demeurez aussi en Montérégie; nous habitons à St-Constant. Nous avons aussi le même âge... Et nous aimons les voyages!!!!

Votre photo est magnifique!

Bonne année à vous 2 et au plaisir de s'envoyer plusieurs mémos bonheur en 2008!

Claudia xx

Anonyme a dit…

Bonjour Magalie
Tu as réussi à me faire monter la larme à l'oeil.Si tu savais comme j'aimerais me retrouver en 2009 tout d'un coup pour classer dans nos souvenirs cette longue attente,mais je suis persuadé que ca va passer vite.En attendant préparons nous pour ce grand rêve qui n'est peut-être pas si loin qu'on le pense en tout cas,je l'espère de tout mon coeur.
Je t'aime
Loulou xxxx

Anonyme a dit…

Oups!
J'avais ooublié: très belle photo.

Anonyme a dit…

Pour vous, Minifée et Goldorak...oups...Pit...je vous remercie pour vos bons voeux de bonne année....nous aussi nous vous souhaitons du bonheur, de la santé, prospérité et beaucoup patience....Que cette nouvelle année réalise tout vos souhaits.

Aux plaisirs de se revoir devant un bon lunch ;)

Puce
xxx
LID 26-12-06

AGLAÉ a dit…

Bonne année mes amis d'ici!

On se voit bientôt?

Aglaé xx

panda et dragon a dit…

Bonne année à vous deux,
je constate que la statégie des projets occupationnels est utilisée par plusieurs d'entre nous. Espérons maintenant qu'à la fin de 2008, nous serons aux portes de notre plus grand projet.

Geneviève

anniejoss a dit…

Bonjour à vous deux!!!

WOW quel beau site....vraiment félicitations pour les mots si biens choisis pour exprimer tant de persévérance et de longs moments qui s'étirent à atteindre votre but ultime!!

Nous avons été vraiment surpris de lire notre nom sur votre site et encore plus sur les bon mots dits à propos de Noémie!! Nous espérons que votre petite Annabelle vous apportera autant de bonheur que le fait chaque jour notre petite Noémie. Je vous envoie des photos par votre courriel. Annie-Claude, Jocelyn et Noémie xxx

anniejoss a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.