Printemps 2014

Printemps 2014

lundi 27 août 2007

Bienvenue chers amis!

Pour ceux et celles qui ne le savait pas encore nous publions ce blog pour annoncer notre beau projet qui s'échelonnera dans les mois à venir : l'adoption d'une petite fille de la République Populaire de Chine. Vous êtes surpris par cette belle nouvelle? Bien oui, notre dossier est enregistré en Chine depuis plus de 5 mois déjà! Jusqu'à tout récemment, nous avons été discret sur le sujet préférant vivre dans l'intimité les débuts de cette très longue attente. Aujourd'hui, nous sommes très heureux de partager cette belle nouvelle avec vous.
Dans les semaines à venir, nous vous expliquerons tous les détails que comporte une adoption en Chine, tels que les critères, le dossier, le fonctionnement, les délais, etc. De cette façon, vous serez en mesure de suivre les hauts et les bas de l'adoption internationale avec nous et nous de répondre, par le biais de ce blog, à la déjà célèbre question : «Quand allez-vous l'avoir votre bébé»?
Bienvenue et à bientôt!

12 commentaires:

Miss et Clod a dit…

C'est un début! Nous suivrons votre histoire avec Intérêt. Et puis, faudra bien qu'on se voit un moment donné!

Miss et Clod

AGLAÉ a dit…

Hello!

Beau blog! Tout rosé, j'aime le rosé. Bien frais! ;)

Alors, félicitations pour cette page de vie virtuelle que vous allez alimenter au gré de vos humeurs, de votre humour, des grands événements et des longs moments où la vie passe plus lentement. (voyons, on dirait une matante qui parle...)

De s'exposer comme ça, c'est un peu affolant et à la fois très sécurisant. En dévoilant cette intimité, cette fragilité de l'attente et de toutes ces contraintes, (hein Clod?) on recueille surtout encourgaments et empathie. Et ça fait du bien.

Bravo encore. Je vais venir faire mon tour, on est voisin de blog maintenant! :)

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Merci les amis de vos encouragements. Revenez nous voir souvent!

Anonyme a dit…

Holà chère cous. Nous sommes très fière et content pour vous. Je vous souhaite le plus beau et le plus court des voyages de cette belle aventure.
On vous embrasse et ma petite famille et moi sommes avec vous dans cette belle aventure. Contente de pouvoir enfin vous lire!!!!

Ta cous. et amie Stef et sa petite famille xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Contente de te lire, chère cous!
Bisous à ta petite famille!
Au plaisir ;-)

Anonyme a dit…

Merci de l'invitation, je vais suivre avec intérêts votre belle histoire d'amour avec la Chine... ;)

Anonyme a dit…

Allô vous deux, voilà un autre moyen de communiquer avec vous!!!

Vous savez que nous sommes avec vous dans toutes vos démarches.

Nous vous souhaitons une attente sans heurts avec comme fin une petite fille bien à vous dans vos bras.

Frédérique, Luc et les enfants
xxxxxx

Anonyme a dit…

Salut Magalie,

Super ton blog...Tu vas voir tu vas vite devenir accro et puis çca devrait aider à passer le temps...Le 26 sptembre pochain, nous fêterons nos 6 mois...on lçache pas !


Tribu
http://tribu99.blogspot.com

Lydie a dit…

Je te suivrai :)

Anonyme a dit…

A ma petite Minifée et à mon Pit.
J'ai aussi hâte que toi de pouvoir la serrer dans mes bras et surtout de la gâter.Je t'attend avec impatience petite Annabelle en espérant que ç'a passe vite.
Mammy Loulou.

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Bravo Mammy Loulou, tu as réussi! Je savais bien que tu serais capable! Il faudrait passer le temps en allant magasiner pour «la petite»!

Bisous xxxx

Anonyme a dit…

Je me trouve pas mal bonne hein.Je trouve ça le fun.Quand tu voudras pour le magasinage.J'ai tellement hâte de commencer à gâter ma petite puce.
Mammy.