Nous savons depuis quelques jours qu'il n'y aura pas d'attribution pour le mois de mai en raison de la grippe A qui sévit dans le monde. Je ne sais pas si je dois trouver cela drôle mais dans mon dernier message je mentionnais qu'il n'y avait plus de raisons pour que les délais continuent de s'allonger et voilà qu'une nouvelle tuile nous tombe sur la tête. Voilà donc une nouvelle raison! Il paraît que le CCAA continuera tout de même de travailler nos dossiers et que quand la menace sera terminée, ils recommençeront à proposer des bébés. Mais quand? Là est toute la question.
Dans les 4 dernières semaines, j'ai déserté le net pour cause de turbulences au travail et ça m'a permis de m'éloigner de tout le négatif qui entoure l'adoption internationale ces temps-ci. Étrangement, ça me fait ni chaud, ni froid, je suis simplement déçue en général de l'adoption internationale.
Nous nous préparons à subir une fermeture de 8 semaines à notre usine, cet été. Pour ce qui est du congé, ça fait déjà un bon bout de temps qu'on est au courant et on s'est faits à l'idée. Ça nous fera du bien de longues vacances, c'est tout. Mon mari et moi travaillons au même endroit. On sera donc très tranquilles cet été.
Il y a des choses pires que cela dans la vie. Mais il y en a des mieux aussi. Il faudrait bien que du mieux arrive bientôt.
Magalie